Avertir le modérateur

mardi, 15 avril 2008

J - 6 Le design trouvé de Chouchine.fr

Au départ, ma page d'accueil était très colorée. A la place du blanc c'était du vert pomme et c'était un drapeau français qui flottait en lieu et place de la présente bannière : Bleu Blanc avec un grand Rouge qui contenait des étoiles. Ca faisait une fusion entre le drapeau de la Chine et celui de la France. "Chou" était écrit sur le bleu et Chine sur le blanc : le tout sur une sorte de vague... En fait les gens à qui j'ai demandé ce qu'ils en pensaient n'ont pas trop osé me dire que c'était vraiment pas terrible.
 
Blessé, j'ai dû songer à trouver un autre mise en page. Pourquoi pas une ligne de métro ! cela représentait bien le projet, sans blabla. J'ai passé un très long moment pour faire l'image de la banière ! Forcément, comme c'est moi qui l'ai dessinée, je l'apprécie énormément. Ceux à qui je l'ai montrée ont trouvé que ça faisait déjà beaucoup plus professionnel et que c'était beaucoup mieux ! Ouf !

Quant au site, il n'est toujours pas prêt de fonctionner, les noms de domaines ne sont pas encore achetés. J'essaie bien de bouger les cracks de l'ordinateurs pour qu'ils me filent un coup de main, mais ce n'est pas évident car ils sont tous débordés. 

Bref, à moins d'une semaine du départ, le site Internet chouchine.com n'est toujours pas prêt.

Commentaires

Bonjour !
Je viens de découvrir ton blog et ça me fait rêver encore un peu plus de la Chine ( merveilleux pays ). L'an dernier, mon fils qui travaille actuellement sur Shenzhen m'a offert un séjour de 3 semaines à ses côtés (un rêve). J'ai découvert Hong-Kong et l'île de Lanteau, Urumqi et séjournée dans une yourte, puis Beijing avec ses magnifiques temples, parcs et tours, et enfin ce coin de " paradis " qu'est Yangshuo ! Trop dur le retour à la réalité en revenant en France !
Malgré les larmes que j'ai pu verser en voyant certaines scènes de la vie en chine, mon coeur est empli d'espoir d'y retourner et mon rêve d'y terminer mes jours ! En effet j'ai beaucoup de respect, d'admiration et de compassion pour ce peuple, j'ai découvert des gens authentiques !!
Je te félicite d'avoir fait ce "retour aux sources", donnes-nous encore un peu de bonheur au travers de ton blog !
Plein de bisous et bonne continuation à toi !

Écrit par : Marlène | vendredi, 25 juillet 2008

Bravo , ce post est tres elabore et je rejoins justement votre opinion .

Écrit par : Brice Houdet | mercredi, 09 décembre 2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu