Avertir le modérateur

dimanche, 20 avril 2008

J - 1 Le dernier jour avant le départ

Ca fait trois soirs de suite que je fête mon départ ! J'ai une tête monstrueuse, un stress dingue, et encore une tonne de trucs à faire. En attendant la dernière soirée en famille, j'avais prévu d'écrire et programmer les textes pour les 10 premiers jours de l'ouverture du blog mais je n'ai encore rien fais. 

6 heures du matin, lundi matin, LE lundi ! J'écris le dernier des textes pour l'ouverture du blog. Je dois partir d'ici 3 heures pour l'aéroport, je n'ai pas dormi et je suis crevé. Heureusement j'ai pu tout finir avant de partir: j'ai passé mon après-midi à écrire, puis je suis allé voir Axel, le prof de français, pour lui expliquer la mise en ligne ce que j'enverrai (en fait c'est mon correcteur). Quand je repense à ces dernières heures :

23 heures, nouvelle fête pour mon départ

1 h du matin, Idir m'appelle pour me filer des livres sur la Chine que Serge lui a envoyé pour moi parce qu'il ne connaissait pas mon adresse... encore un truc de dernière minute !

2 h du matin, maman m'aide à plier mes vêtements... Merci maman...

A l'heure où j'écris je ne suis pas encore parti, mais lorsque vous lirez ces lignes je serais déjà en Chine depuis 10 jours... C'est vraiment étrange !

Aller, c'est parti !L'aventure commence ! Mais avant, un micro-dodo ! 

Commentaires

Un micro-dodo une capacité bien distinctive de vrais combattants ;-) Ainsi je crois que vous êtes totalement prête à des pérégrinations juste planifiées. Bonne route et bonne halte !

Écrit par : Frederick - Geneva Hotels | mardi, 17 mars 2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu