Avertir le modérateur

jeudi, 31 juillet 2008

J+94 L'école de shaolin

Ils se cassent des barres de fer sur la tête, il éclatent un ballon avec une aiguille à travers une vitre, ce sont tout simplement les moines de Shaolin. J'ai pu aller assister au spectacle qu'ils présentent dans leur temple. Je pense que c'est le même qui est présenté à Paris et qui est destiné uniquement aux touristes.

 

Beaucoup plus intéressant, en sortant du spectacle je découvre un immense terrain vague où les élèves s'entraînent. Pieds nus pour certains à même la terre, ils devaient être quelques milliers divisés en petit groupe. Je filme d'un groupe à l'autre mais bientôt on me demande d'arrêter. Du coup, impossible de poser une seule question. Dans l'entrainement, on retrouve la rigueur et la discipline Chinoise qui me font un peu flipper.

vidéo des élèves et de la représentation.
 

 

 

 

Commentaires

Quel travail pour arriver à ce stade ! Il faut une discipline d'enfer, c'est magnifique , c'est les meilleurs !

Écrit par : Marlène | jeudi, 31 juillet 2008

je vu devnire un de vous eleve

Écrit par : naili | dimanche, 27 février 2011

sant, en sortant du spectacle je découvre un immense terrain vague où les élèves s'entraînent. Pieds nus pour certains à même la terre, ils devaient être quelques milliers divisés en petit groupe. Je filme d'un groupe à l'autre mais bientôt on me demande d'arrêter. Du coup, impossible de poser une seule question. Dans l'entraine

Écrit par : inspirational quotes | jeudi, 30 juin 2011

t, en sortant du spectacle je découvre un immense terrain vague où les élèves s'entraînent. Pieds nus pour certains à même la terre, ils devaient être quelques milliers divisés en petit groupe. Je filme d'un groupe à l'autre

Écrit par : aortic disease symptoms | vendredi, 01 juillet 2011

ressant, en sortant du spectacle je découvre un immense terrain vague où les élèves s'entraînent. Pieds nus pour certains à même la terre, ils devaient être quelques milliers divisés en petit groupe. Je filme d'un groupe à l'autre mais bientôt on me demande d'arrêter. Du coup, impossible de poser une seule question. Dans l'entrainement, on retrouve la rigueur et la discipline Chinoise qui me font un peu flipper.

Écrit par : makeup advice | vendredi, 01 juillet 2011

ressant, en sortant du spectacle je découvre un immense terrain vague où les élèves s'entraînent. Pieds nus pour certains à même la terre, ils devaient être quelques milliers divisés en petit groupe. Je filme d'un groupe à l'autre mais bientôt on me demande d'arrêter. Du coup, impossible de poser une seule question. Dans l'entraine

Écrit par : lip stain | vendredi, 01 juillet 2011

essant, en sortant du spectacle je découvre un immense terrain vague où les élèves s'entraînent. Pieds nus pour certains à même la terre, ils devaient être quelques milliers divisés en petit groupe. Je filme d'un groupe à l'autre mais bientôt on me demande d'arrêter. Du coup, impossible de poser une seule question. Dans l'entrainement, on retrouve la rigueur et la discipline Chinoise qui me font un peu flipper.

Écrit par : love quotes for him | samedi, 02 juillet 2011

plus intéressant, en sortant du spectacle je découvre un immense terrain vague où les élèves s'entraînent. Pieds nus pour certains à même la terre, ils devaient être quelques milliers divisés en petit groupe. Je filme d'un groupe à l'autre mais bientôt on me demande d'arrêter. Du coup, impossible de poser une seule question. Da

Écrit par : heart attack | dimanche, 03 juillet 2011

up plus intéressant, en sortant du spectacle je découvre un immense terrain vague où les élèves s'entraînent. Pieds nus pour certains à même la terre, ils devaient être quelques milliers divisés en petit groupe. Je filme d'un groupe à l'autre mais bientôt on me demande d'arrêter. Du coup, impossible de poser une seule question. Dans l'entrainement, on retrouve la rigueur et la discipline Chinoise qui me font un peu flipper.

Écrit par : baby teeth | dimanche, 03 juillet 2011

éressant, en sortant du spectacle je découvre un immense terrain vague où les élèves s'entraînent. Pieds nus pour certains à même la terre, ils devaient être quelques milliers divisés en petit groupe. Je filme d'un groupe à l'autre mais bientôt on me demande d'arrêter. Du coup, impossible de poser une seule question. Dans l'entrainement, on retrouve la rigueur et la discipline Chinoise qui me font un peu flipper.

Écrit par : quotes | dimanche, 03 juillet 2011

es de fer sur la tête, il éclatent un ballon avec une aiguille à travers une vitre, ce sont tout simplement les moines de Shaolin. J'ai pu aller assister au spectacle qu'ils présentent dans leur temple. Je pense que c'est le même qui est présenté à Paris et qui est destiné uniquement aux touristes.

Écrit par : best weight losing plans | lundi, 04 juillet 2011

There are literal channelise bolgs which are pestering to cater this damage of composer accruement, your save is the unsurpassed of all. i appriciate your doctor.

Écrit par : oral surgeon | mercredi, 06 juillet 2011

This is good site to tired time on .I just stumbled upon your edifying blog and required to say that I have really enjoyed reading your very well written blog posts.

Écrit par : phantom of the opera tickets | lundi, 11 juillet 2011

I think many of users begins to work on Perforces because they find they need complete structures to take those releases.

Écrit par : samurai katana | mercredi, 13 juillet 2011

The content is nicely presented in collection, I am elated to see numerous valuable facts. Thanks for distribution.
upper abdominal pain

Écrit par : upper abdominal pain | lundi, 18 juillet 2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu