Avertir le modérateur

lundi, 04 août 2008

J+104 (vidéo) Métro, JO, dodo !



 Petite vidéo de reconnaissance du site olympique à 5 jours de la cérémonie d'ouverture.

 


J+104 A 5 jour des jeux olympique de Beijing
envoyé par essichou. - Découvrez de nouvelles destinations en vidéo.

Commentaires

Tes vidéos sont très bien faite. On suit tes visites avec beaucoup d'intèret. J'y suis un peu avec toi. Xièxie. Continu. Amitiés!

Écrit par : yoyotte | lundi, 04 août 2008

Comme les hommes politiques, à l'image de Nicolas Sarkozy, ont tellement peur des autorités chinoises, ont tellement peur de perdre une part de marché, ont tellement peur de les fâcher, vous avez une coalition de lâches qui donne la situation aujourd'hui", a ajouté Robert Ménard.

Au journaliste qui expliquait que le chef de l'Etat français jugeait qu'"on ne pas faire avancer les droits de l'homme en humiliant un peuple et ses dirigeants", Robert Ménard a répondu : "Je lui dis qu'il se fout du monde, est-ce que quelqu'un parle du peuple chinois ? On parle des dirigeants chinois."

"M. le président, vous vous rappelez ce que vous avez écrit sur la Chine ? Il a écrit un livre dans lequel il parle de la Chine et il dit 'il faudra avoir une attitude différente, les droits de l'homme ne sont pas un détail'", a ajouté Robert Ménard

Écrit par : Yannick Comenge | lundi, 04 août 2008

Merci pour cette vidéo qui nous donne un aperçu sur les mesures de sécurité prises par les autorités chinoises avant les Jeux Olympiques.
Quel dommage que les journalistes du monde ne peuvent oeuvrer librement dans ce pays.... privé de liberté !
Guy

Écrit par : VERDIER Guy | lundi, 04 août 2008

Moi,je m'intéresserai aux JO lorsque les sports mécaniques seront admis:F1,moto GP,WRC,ça c'est du sport !

Écrit par : VASCO | lundi, 04 août 2008

Quelques images...un bien maigre butin pour une noble cause...l'intox au pays des droits de l'homme bafoués!
L'image de la Chine et de ses préparatifs quant à l'organisation des "jeux olympiques" est totalement "édulcorée", aseptisée..et alors:Peu importe!
On se moque totalement de ce que font les chinois et de ce que font les "officiels" pour devenir "fréquentables par l'occident".
On sait comment les chinois formulent l'espace de "liberté individuelle". Ils ont leur façon d'appréhender la liberté de la "personne"et la libre expression. Mais à près tout, doit-on se formaliser pour tout cela?
A chacun sa façon de concevoir les droits de l'homme.De quel droit pouvons-nous nous ingérer dans un monde totalement hermétique à nos us et coutumes occidentales?
La France a-t-elle les moyens de donner des leçons? Une France au passé colonialiste, une France dont le passé n'a pas toujours été irréprochable, loin s'en faut. A chacun son siècle des lumières!
Sur un plan strictement informel et surtout informatif: Un bout à bout ennuyeux à mourir tant le commentaire est affligeant d'amateurisme.
Ce qui ,en revanche est intéressant, c'est le bon déroulement des jeux.Ceci est un DEVOIR que les chinois doivent avoir en permanence à l'esprit durant toute la période des compétitions.
Que les meilleurs gagnent...en Chine où ailleurs!

Écrit par : REDSLOB | lundi, 04 août 2008

Bon reportage sur une partie de la face cachée des jeux ! mais le sport spectacle, buisness, politique on est loin de la doctrine de Pierre de Coubertin !!!!!

Écrit par : le baron | mardi, 05 août 2008

Cette nouvelle version de la formule bien connue regarde vraiment à mon aise. Un remplacement tout à fait approprié et plaisant à prendre. Un reportage qui nous fait émouvoir.

Écrit par : Cameron - Software Recovery Reviewer | mercredi, 15 avril 2009

Peut-être cette vidéo est petite mais la réconnaissance qu’elle contient est bien énorme aussi que forte, on peut le bien observer même à un tel point que le truisme a été brisé ;)

Écrit par : Muhammad - Russian Brides | lundi, 20 avril 2009

Les premiers commentaires sont vraiment politisés. Nonobstant je crois que JO doivent être pris dans leur notion la plus neurte. C’est mon humble opinion quand même...

Écrit par : Faith - Essay Writing | mercredi, 22 avril 2009

I think to pott and plant flowers are really exciting experience!

Écrit par : essay writing services | vendredi, 10 juin 2011

Merci, c'est comme moi meme était là

Écrit par : resume help | jeudi, 16 juin 2011

As you see it's really beautiful flowers!

Écrit par : copy writing services | vendredi, 17 juin 2011

This flower is very beautiful. But they also finicky flowers. You will have a lot o problems with them in your garden.

Écrit par : professional resume | lundi, 20 juin 2011

The author took a good video. I think that the people should seek do more good works such this.

Écrit par : essay writing | jeudi, 21 juillet 2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu