Avertir le modérateur

jeudi, 07 août 2008

J+107 (vidéo) Pékin : passage de la flamme en camion pour les Pékinois



Ce mercredi, la flamme olympique commençait son ultime étape de trois jours ici à Pékin. Mais malheureusement pour l'apercevoir, il fallait beaucoup de patience et aussi pas mal de chance. Aucun itinéraire exacte de la flamme n'a été donné. En tout cas, sur Internet je n'ai rien trouvé. Seuls les principaux points de passage ont été dévoilés par mesure de sécurité. Un vrai casse tête Chinois pour les Pékinois souhaitant voir la torche. Elle partira le matin de la Cité interdite qui sera barricadé comme jamais, et terminera en fin d'après-midi au Temple du ciel au sud de la ville. N'étant pas vraiment ami avec, le matin, je décide donc d'essayer de l'apercevoir au temple du ciel : Le site touristique ayant la plus grande superficie de Pékin avec ses plus de 270 hectares. Sera t-il possible de l'apercevoir ? La réponse, en vidéo.


 


J+107 passage de la flamme à pékin
envoyé par essichou. - Découvrez de nouvelles destinations en vidéo.

Commentaires

trop trop fort, demain ils pourront publier dans leur canard que 3 Millions de pékinois ont adulé les sportifs chinois porteurs de la flamme sous l'oeuil des plus grand reporters français (et ce grâce à toi).

Écrit par : cbestern | jeudi, 07 août 2008

Je voudrais tellement tre là-bas!

Écrit par : Professional resumes | jeudi, 16 juin 2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu