Avertir le modérateur

jeudi, 21 août 2008

JO - Média Press Center : Journalistes chouchoutés, bénévoles entassés





Grâce à une journaliste géniale d'un super journal en ligne, j'ai réussi à obtenir un pass pour une journée au village des médias. Le MPC : Main Press Center. Situé dans le parc olympique, c'est ici que les 6000 journalistes de la presse écrite et photographes accrédités travaillent. Mais c'est aussi ici que certains bénévoles qui ne sont pas de Pékin dorment. Entre tous les avantages des journalistes et le dortoir des bénévoles, il y a bien deux monde. 


La petite visite en vidéo :
J+120 le centre des journalistes à Pékin
envoyé par essichou. - Voyage et découverte en vidéo.

Commentaires

Salut, prendre des risque pour nous donné des infos, ça c'est l'esprit journalisme...
En tout cas, si je me suis porter volontaire pour les jo, je ne dormirai pas sur des lits comme ça moi, quand même, ils ne sont pas payé!!!!

Écrit par : Chennuo | jeudi, 21 août 2008

Va savoir chennuo, ils sont peut etre heureux de participer comme ils peuvent aux JO. Moi dans un état d'esprit pareil, je m'en taperai de dormir sur des lits superposés, la joie d'etre aux JO, de voir des athletes et peut etre de donner une image sympathique.
faut pas imaginer qu'ils ont un fusil sur la tete toute la journée bordel !

Écrit par : Max | jeudi, 21 août 2008

Votre Blog est bien plus interressant que la TV et autres mediats. Car on voit des images insolites .. Et pas que les performances des athlètes français, qui tournent en boucles sur France Television.
Franchement rien de bien passionnant. et qu'on ne dise pas qu'en Chine on est pas libre, la preuve ..Vous vous arrivez bien. C'est Super cool ce blog.

Écrit par : Rose | jeudi, 21 août 2008

Je vous avoue que je suis impressionnée par vos articles captivants sur la chine et vos vidéos passionnants ; je vous remercie de nous permettre ainsi de participer à la vie des chinois

Écrit par : heidi | dimanche, 24 août 2008

ça ressemble a une colonie de vacances pour journaliste avec une armée de bénévoles a leur service, on est IN ou OUT. Ils ont vraiment mis le paquet pour que les journalistes soit aux petits oignions. Merci pour ces très belles images

Écrit par : cbestern | mardi, 26 août 2008

Hello.
:)

The images were released to celebrate the arrival on Monday of Emma Tallulah, the couple's third daughter.
Bye.

Écrit par : ZoonSnibiff | dimanche, 12 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu